• Quand Elisabeth l'avait rencontré, il lui paraissait énorme; elle en a jamais connu des comme ça. Elisabeth est tellement quelqu'un qui ne se fait guère confiance que quand elle fait face à des gens qui se font confiance, elle perd les moyens qui lui restent. 

    Ce n'est pas facile pour elle, elle doit tenir le coup, entre ce qu'elle dégage aux yeux des autres, et ce qu'elle est vraiment; entre la force qu'elle a toujours su montrer, et la faiblesse qui a toujours su faire partie d'elle, elle le savait qu'elle était ainsi, elle n'a jamais été autrement, sa force ne pouvait en aucun cas mettre le voile sur sa vraie personne. 

    Il était intimidant, doux, réceptif, il aimait les enfants, et il lui trouvait du temps malgré son programme chargé. Il était présent en résumé. 

    Elisabeth est tombée amoureuse de lui dès qu'elle l'a rencontré, elle le savait au fond d'elle; depuis le début. Elle le savait et elle ne se l'ai pas caché, elle ne le lui a pas caché à lui non plus d'ailleurs. Chose qu'elle n'aurait peut-être pas du faire; mais Elisabeth est quelqu'un de très cœur à cœur; elle suivait pas sa pensée, elle suivait son ressenti, d'ailleurs, parfois, elle se juge très naïve, ou du moins elle juge que cela peut très facilement être interprété par de la naïveté, mais elle en faisait preuve quand même, elle a jamais changé cela chez elle, "peut importe" elle se disait, tous le temps. Elle marchait au feeling comme on dit. 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique